Guylaine Boisvert

Guylaine est née le 10 février 1960.

Elle a fait ses études primaires à l’École Sainte-Marie. Après des études secondaires à l’École Hébert et à l’École Saint-François, elle fréquente le cégep.

Elle travaille ensuite comme agente administrative dans les hôpitaux de Sherbrooke : Saint-Vincent au début, puis l’Hôtel-Dieu et ensuite le CHUS de Fleurimont, où elle travaille présentement à la réception du département de radio-oncologie.

Elle se marie le 9 juin 1979 avec André Chicoine, un conseiller financier, né le 4 juin 1954. André est le fils de Gérard Chicoine et Rita Therrien. Il est planificateur financier à la semi-retraite pour la Financière Liberté 55.

Ils ont deux fils :

Sébastien, né le 31 janvier 1980 et Nicholas, né le 25 octobre 1981.

Sébastien, qui vit à Sherbrooke (où il est analyste en informatique à la faculté de médecine, est marié à Julie Proteau (née le 12 février 1980) et ils ont deux enfants : Thomas (29 juin 2008) et Laurie (29 avril 2010). Sébastien travaille à la faculté de médecine de l'Université de Sherbrooke comme analyste en informatique. Julie, sa femme, est inspecteur en conformité pour les garderies en milieu familial à Fleurimont. Julie est née le 12 février 1980 et elle est la fille de Rénald Proteau et de Diane Veilleux.

Nicholas n’est pas marié… Il vit à Montréal où il travaille pour Sun Medias en soutien informatique

Galerie de photos